Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CESSION PATIENTELE Gynéco - PAU

CESSION PATIENTELE Gynéco - PAU il y a 3 semaines 4 jours #392

69 ans passés je désire me retirer. Obstétricien installé depuis 1979, j'ai arrêté de faire les accouchements depuis 2 ans, mon activité actuelle étant maintenant:
- Suivi de grossesses sans les accouchements
- Gynécologie médicale
- Échographie Gynéco et Obstétricale
- PMA (600 ponctions /an dans notre centre).
Pas besoin de pratiquer l'obstétrique pour prendre ma suite, le poste au sein d'une équipe Gynéco-Obstérico-Chirurgicale dans la polyclinique de Navarre conviendrait à qui veut pratiquer.
- La Gynécologie médicale seule
- Ou bien Gynéco médicale avec suivi de grossesse et Echographie
- Ou bien Gynécologie avec PMA. Il y a un avenir important de PMA dans notre centre car tous nos Fivistes vont partir rapidement à la retraite.
Un obstétricien serait également le bienvenu mais difficile de trouver de nos jours quelqu'un qui veut accoucher dans le privé.
Succession très accessible financièrement, le but étant de ne pas laisser une patientèle à l'abandon et un cabinet vide

A cette adresse, résumé de l'offre, avec quelques photos, adresse à diffuser largement
fra.del.free.fr/cab/

Bien confraternellement
Dr François DELANOUE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 06 16 36 08 33
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena

MON COMPTE | INSCRIPTION

Accédez au forum de discussions (avis, annonces), à votre spé... Encore + de possibilités pour les membres!          

Calendrier

Derniers articles du forum!